L’investissement immobilier locatif intelligent

L’investissement immobilier locatif.

L’investissement dans l’immobilier reste un moyen des plus sûrs pour compléter ses revenus et aussi de pouvoir se constituer un patrimoine pérenne. Quand et Comment ?
Quelles sont mes opportunités à mobiliser ?

Les raisons investir dans l’immobilier :
1. Pour profiter d’un investissement sûr et rentable
2. Pour optimiser le budget alloué à votre résidence principale
3. Pour vous constituer un patrimoine pérenne
4. Pour préparer tranquillement votre retraite
5. Pour protéger votre famille
6. Pour réduire vos impôts

Le placement immobilier est l’un des investissements les plus intéressants pour se constituer un patrimoine durable, sans pour autant disposer de revenus d’un niveau exceptionnel. La première pierre à l’édifice est le plus souvent l’achat de sa résidence principale, prolongé par d’autres biens mis en location ou d’une résidence secondaire.

L’effet levier du crédit et les différents avantages fiscaux liés à la mise en location permettent de se construire un patrimoine sans fournir un effort d’épargne conséquent.

L’investissement immobilier apparaît également plus sûr que les produits financiers placés en bourse et présente un retour sur investissement plus intéressant que celui des produits d’épargne.

Le rendement de l’assurance vie se situe actuellement en dessous des 2 % nets de prélèvements sociaux, quand celui de l’immobilier peut grimper jusqu’à 7 %.

Vous cherchez une formation complète en investissement immobilier locatif ?

Vous en avez assez des livres où l’auteur brode autour de son histoire personnelle sans aborder les sujets concrets?

Ou des livres qui restent trop généralistes sur l’immobilier sans être spécifiques à l’investissement locatif, vous avez une capacité d’emprunt et vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier locatif avec une stratégie structurée?

Si vous avez déjà acquis un ou deux appartements mais souhaitez faire mieux pour vos prochains investissements, construire votre liberté financière grâce à l’immobilier locatif, ce livre est fait pour vous et vous aidera à bâtir votre stratégie personnelle.

À qui s’adresse ce livre

Le lecteur type de ce livre connait les notions de base de l’immobilier, et ne souhaite pas qu’on se contente de lui expliquer des notions trop basiques comme la différence entre un actif et un passif.

Ce que souhaite vraiment le lecteur de ce livre, c’est comprendre comment effectuer des investissements immobiliers locatifs de façon intelligente, en faisant mieux que la moyenne. Pour cela, il faut faire différemment de la moyenne.

Cela suppose avoir l’intention d’apprendre et de comprendre les concepts essentiels qui feront de vous un investisseur immobilier locatif intelligent, de lire un guide de mise en pratique pas à pas pour effectuer un investissement locatif, et enfin de réviser et se perfectionner avec plusieurs exemples d’application.

Exemples issus de situations concrètes du monde réel, et non d’une table de mathématiques théorique…

L’investissement immobilier locatif intelligent
Qu’apprendrez-vous dans ce livre?
Ce livre a pour but de vous faire découvrir de la façon la plus complète et synthétique possible, sans discours inutile :
– La façon optimale d’investir dans l’environnement d’aujourd’hui (parfois différente des méthodes de papa que la sagesse populaire conseille souvent).
– Les astuces à connaître.
– Les concepts essentiels à connaître, en particulier ceux auxquels les investisseurs immobiliers locatifs intelligents attachent de l’importance et qu’oublient souvent les investisseurs « trop amateurs ».  

Un guide pas à pas de la méthode à appliquer, quand il est temps d’agir et de passer à la mise en pratique, y compris l’optimisation de la fiscalité souvent ignorée dans d’autres ouvrages.
– L’étude de 12 styles d’investissements pour en déterminer les avantages et inconvénients respectifs.
– Plus d’une vingtaine d’exemples de situations réellement vécues par l’auteur dans un contexte d’investissement immobilier locatif.
– L’étude des pièges à éviter.

ACHETER : L’investissement immobilier locatif intelligent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *